Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

dimanche 6 décembre 2015

Joyeuses fêtes en or, blanc& noir

L'or est à l'honneur cette année avec le noir& blanc comme partenaire !!! Un beau mélange que j´ai décidé de retranscrire  pour offrir une carte à une amie ! 
Le papier noir est embosser avec le nouveau plioir ´descendu du ciel ' . Les boules scintillent de 1000 feux avec l'encre irisée et le papier scintillant !!!.... Avez vous commençé vos cartes de vœux ? N'hésitez pas à consulter le catalogue en ligne pour découvrir de superbes idées !!!

1 commentaire: