Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

jeudi 10 septembre 2015

Carte enfant heureux anniversaire SAB Tant de Joie

Voici une jolie carte d'anniversaire aux couleurs d 'automne...Pourtant elle a été reéalisé en début d'année  avec les produits de Sale A Bration....Ces tampons superposables sont géniaux...Cette carte est signée de la main d 'un enfant qui a bien travaillé pendant l'atelier! 

1 commentaire:

  1. Comment ? C'est une carte faite par un enfant !!??
    Et bien, bravo à lui !!
    La carte est vraiment belle, j'aime beaucoup
    10/10
    :D

    RépondreSupprimer