Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mercredi 15 juillet 2015

Les offres hebdomadaires Stampin'Up! : semaine du 15-21 juillet 2015


Bonne nouvelle - les Offres hebdomadaires seront prolongées indéfiniment. Ces offres seront uniquement communiquées dans la Boutique en ligne de Stampin' Up! Venez découvrir , chaque mercredi, les dernières offres !

Si les produits ci-dessous vous intéressent, contactez-moi du 15-21 juillet 2015 pour passer commande! Après il sera trop tard!

A la semaine prochaine, pour de nouvelles surprises!
Boys Will Be Boys Clear-Mount Stamp Set by Stampin' Up!


Price22,00 € 16,50 €
Classy Designer Buttons by Stampin' Up!


Price7,50 € 5,63 €
Everyday Chic Designer Washi Tape by Stampin' Up!


Price9,75 € 7,31 €
Fun Frames Textured Impressions Embossing Folders by Stampin' Up!


Price10,50 € 7,88 €
Handpicked Framelits Dies by Stampin' Up!


Price30,00 € 22,50 €
Happy Patterns Decorative Masks  by Stampin' Up!


Price7,50 € 5,25 €
Metal Rimmed Pearls  by Stampin' Up!


Price6,25 € 4,38 €
Stars Framelits Dies by Stampin' Up!


Price33,00 € 24,75 €
Tiny Triangles Textured Impressions Embossing Folder by Stampin' Up!


Price9,00 € 6,75 €
Zig Zag Textured Impressions Embossing Folder by Stampin' Up!


Price9,00 € 6,75 €



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire