Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

jeudi 18 juin 2015

Joyeux Anniversaire - carte anniversaire garcon - 5 ans- Voyage en Afrique - thème de la savane

Aujourd'hui est un Grand jour, vu qu'il s'agit du cinquième anniversaire de mon Petit Prince ! Il n'est pas si facile de lui faire une carte, surtout que chaque année je dois innover et ne pas reproduir de  choses trop ressemblantes! Même si la carte Spider Man lui aurait plu, elle ne correspond pas à notre style...et puis, en réfléchissant....le dernier thème de travail à l'école qui le passionne étant la savane, et ayant des tampons tout à fait en adéquation... me voila parti pour deux heures de créations diverses! Sur internet j'ai trouvé des modèles de pliage  et je m'en suis inspirée. J'adorais ce poinçon Art Floral.. (Qui n'est malheureusement plus au catalogue mais il est toujours agréable a travailler!)  Il faut utiliser la découpe en bois, pour ouvrir la carte et voir le chiffre "5" scintiller !!! La note boisé rappelle le côté ' savane' ,  Mon masking tape " Shinzi Katoh " est très en adéquation et m'a permis de décorer l'intérieur de la carte ainsi que mon enveloppe! ( MT acheté sur majoliePapeterie, un site chouchou que je vous invite régulièrement a découvrir) . Le nouveau papier à enveloppe " Tip Top Taupe " au motifs boisés était une évidence pour mon choix final lors de la création de mon enveloppe avec " Insta Enveloppe"... Une jolie petite carte que je vais déposer dans la boîte aux lettres...Une surprise supplémentaire pour le retour de l'école!..


 

1 commentaire:

  1. Trop trop mimi !!!
    J'aimeeeeee
    Superbes techniques et bel ensemble

    bravooooooo
    :D

    RépondreSupprimer