Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mardi 2 juin 2015

For the new two : Our friends "Keikei & Guillaume"

This week-end it was the wedding of our friends: Keikei & guillaume. I tried to create a special card for  a special Day. In the color of their invitation.....Hopping they will like it ? Now we can  wish all the best for " the new Two " .It was a wonderfull Weeding in South of France..Everyhing made us dream !!! ThanX once more!

Cette carte est dédiée à nos amis: Keikei & Guillaume . Ils se sont mariés ce week-end .Nous avons passé un moment magique en leur compagnie. C’était fantastique!! Merci à eux et félicitations pour cette belle union !!


Matériel Stampin'Up! utilisé:
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

1 commentaire:

  1. Très jolie !!!
    Les couleurs symbolisent bien l'amour
    Vive les mariés et vive le scrap !!!!
    :D

    RépondreSupprimer