Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

vendredi 1 mai 2015

Les offres hebdomadaires Stampin'Up!: semaine du 29 avril-5mai 2015

               

Bonne nouvelle - les Offres hebdomadaires seront prolongées indéfiniment. Ces offres seront uniquement communiquées dans la Boutique en ligne de Stampin' Up! Venez découvrir , chaque mercredi, les dernières offres !

Si les produits ci-dessous vous intéressent, contactez-moi du 29 avril - 5 mai 2015 pour passer commande! Après il sera trop tard!

A la semaine prochaine, pour de nouvelles surprises!


Gold 5/8 Satin Ribbon by Stampin' Up!


Price8,50 € 6,38 €
Gold Baker's Twine


Price3,95 € 2,96 €
Regals Designer Buttons


Price9,50 € 7,13 €
Silver 1/8 Ribbon


Price5,95 € 4,46 €
Silver Baker's Twine


Price3,95 € 2,96 €
Tiny Triangles Textured Impressions Embossing Folder by Stampin' Up!


Price9,50 € 7,13 €
Very Vintage Designer Buttons


Price6,95 € 5,21 €
Whisper White 1/2 Seam Binding Ribbon by Stampin' Up!


Price8,50 € 6,38 €






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire