Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mercredi 8 avril 2015

Boîtes déco pour ranger les oeufs de Pâques

J'allai quasi oublier de publier notre boite déco de la semaine dernière. Elle a été bien utile pour ranger nos oeufs, ceux que nous avons réalisé en décopatch et peintures . Il s'agit d'une boite a infusion Re-customisé avec de jolis papier Stampin'Up!" Design Pot Fleuris". Nous avonsn ensuite rempli les caissons avec de la paille en papier jaune.. une fois la chasse aux oeufs terminée nous avons rangé nos trouvaille chocolaté à l'intérieur ! Une boite fleuri printanière qui re-servira pour ranger d'autres petits matériaux comme le Scrap !!

  

1 commentaire: