Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mercredi 25 mars 2015

Les offres hebdomadaires Stampin'Up!: semaine du 25-31 mars 2015



Bonne nouvelle - les Offres hebdomadaires seront prolongées indéfiniment. Ces offres seront uniquement communiquées dans la Boutique en ligne de Stampin' Up! Venez découvrir , chaque mercredi, les dernières offres !

Si les produits ci-dessous vous intéressent, contactez-moi du 25-31 mars 2015 pour passer commande! Après il sera trop tard!

A la semaine prochaine, pour de nouvelles surprises!
Card Stock A4 Crisp Cantaloupe
Price: 8,50 € 6,38 €
Card Stock A4 Pistachio Pudding
Price: 8,50 € 6,38 €
Envelope Punch Board
Envelope Punch Board
Price: 22,95 € 17,21 €
Gold Soiree Specialty Designer Series Paper by Stampin' Up!
Gold Soiree Specialty Designer Series Paper
Price: 15,25 € 11,44 €
Regals Designer Series Paper Stack
Regals Designer Series Paper Stack
Price: 25,95 € 19,46 €
Rich Razzleberry A4 Card Stock
Price: 8,50 € 6,38 €
Wisteria Wonder 1/2 Seam Binding Ribbon by Stampin' Up!
Wisteria Wonder 1/2" Seam Binding Ribbon
Price: 8,50 € 6,38 €


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire