Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mardi 10 février 2015

Carte Thinlits Flocons dépliable

Dans la série des cartes Thinlits cercle dépliable...jamais deux sans trois.....voici donc la numéro trois! La dernière dans la série Vœux !
J'ai réalisé cette carte il y a une quinzaine de jours et elle est certainement arrivée fin janvier à son destinataire...Ce poinçon est incroyable, le cercle s’adapte à plusieurs formes et tampons..Génial, non ?

1 commentaire:

  1. Hé, effectivement il est très intéressant ce thinlits !!
    Découpe originale et il s'adapte à beaucoup de circonstances
    Super
    J'aime
    :D

    RépondreSupprimer