Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

vendredi 30 janvier 2015

Joyeux anniversaire Aurélien : carte homme " moustaches" !

Voici la carte d'anniversaire pour Aurélien ! Une carte trés similaire à celle de mon mari , mais j'ai suivi ses conseils et j'ai ajouté une touche de "rouge-rouge" scintillante ! J'ai donc utilisé à nouveau les stickers de ma box du mois de juin dernier..... Trop mimi ces box....c'est toujours rempli de surprises ! 
Pour voir l'autre carte "moustache" jumelle, cliquez ici : http://ancolies05.blogspot.fr/2014/12/carte-anniversaire-homme-poids-noir.html


Matériel Stampin'Up! utilisé:

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

2 commentaires:

  1. Waouh !
    C'est très jolie !!
    Vous formez un duo de choc
    hihihi
    Biiizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    :D

    RépondreSupprimer
  2. J'aimais bien sa carte mais il a raison...je préfère celle-ci.....!! J'attend l'avis du destinataire.....! J'espère il aura apprécié!!?

    RépondreSupprimer