Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mercredi 17 décembre 2014

Stars de noël

Voici une carte restée dans mes messages à publier!! Allez, c'est grand temps de montrer aussi les cartes de Noël!! Dans une semaine tout sera expédié !! Une carte très scintillante  au reflet champagne ! Cette semaine il y aura encore quelques projets de fin d 'année...Je vous présenterai tout ça prochainement et puis il y aura aussi le résultat du concours "Blog créatif Marie-Claire idées"... Je croise toujours un peu les doigts!! vu que j'ai été première tout le mois!!!! 
A très vite!
Liste des produits Stampin'Up! utilisé:
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

1 commentaire: