Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

lundi 8 décembre 2014

Liquidation de fin d'année


En cette fin d'année trépidante, nos bonnes affaires et  réductions peuvent aller jusqu'à 80 % sur de fabuleux produits, vous  allez vous régaler !
 Consultez les "Liquidations de Fin d'année" : http://www2.stampinup.com/ECWeb/ItemList.aspx?categoryid=2699  (Year-End Closeouts) pour découvrir les produits à prix réduit !

Détails :
  • Dates de la promotion : 5 décembre 2014 – 5 janvier 2015.         
  • Pas de minimum d'achat.
  • Les articles des Liquidations de fin d'année ne sont ni repris, ni échangés. 
  • Les articles des Liquidations de fin d'année sont proposés jusqu'à épuisement des stocks.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire