Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mardi 16 décembre 2014

Les préparatifs du mariage - ( suite ) -

Il n'y a pas que les cartes de Vœux au programme de cette fin d 'année. D'ailleurs on commence a avancer sur le planning de l'année prochaine!! -ouppps- le temps pas SI vite!!! La grosse livraison de produits était bien arrivée la semaine dernière, - " oufff"- , tous ces produits neufs , ces jolies textures et couleurs donnent envie de commencer à travailler en douceur pour 2015 ! Il fallait absolument préparer les faire-part de mariage de A-L avant la fin de l'année pour ne pas se mettre en retard!......Une grosse journée de travail qui s'achève!.... Je ne suis pas celle qui a le plus tourné la manivelle de ma Big shot! Mais ça porte ces fruits!.... Il ne reste plus qu'à coller et assembler.....comme quoi en une journée , on carbure !! Promis je vous montrerai le résultat une fois que les faire part seront expédiés !

Liste des ingrédients magiques !!!

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

1 commentaire:

  1. J'ai hâte de voir ça !!
    Déjà, les couleurs sont superbes !!

    RépondreSupprimer