Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mardi 9 décembre 2014

Les commandes de fin d'année - ( suite) -

La saison des flocons se terminent bientôt....enfin pour les cartes Stampin'Up! Bien-sur... on dirait que les "vrais" flocons approchent doucement !!!... Ces cartes sont en édition limité et il en reste très peu en stock !! Les petites boites à souvenirs arrondies, comme ci-dessous, sont toujours d 'actualité et c'est le plus grand succès pour cette fin d 'année....On a tous quelque chose à offrir avec ces petites boites! Une jolie commande qui est expédiée et qui j'espère ravira tous les convives de Noël !!


Matériel Stampin'Up! utilisé:
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

2 commentaires:

  1. Jolies cartes !!! gla gla gla !!! :D

    Et oui, ds ces petites boites on peut y glisser un p'tit chocolat, ou alors un p'tit bijou fait maison, voire même un gros billet bien plié !!!!!!
    hihihi

    RépondreSupprimer