Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

vendredi 26 décembre 2014

Joyeux Noël.....!!!

Pour finir la décoration de ma table de Noël, j'ai customisé mon joli bocal de SOS Cookies, en bocal rouge-rouge de Père Noël!
J'ai simplement collé un ruban de coton rouge au 3/4 du bocal ( avec le double face ) et j'ai terminé par un noeud central! C'est un beau ruban que j'ai reçu dans mon calendrier de l'avent de ma JOLIE PAPETERIE. Pour le couvercle, j'ai gaufré au plioir 'Etoiles' le papier rouge, et donné quelques coups de tampons pour colorer !Nous avions reçu récemment un emporte pièce pour faire des 'Gingerbread' et une recette (toujours grâce à MaJoliePapeterie).Le bocal était donc rempli de biscuits que nous avions préparé la veille avec les enfants ! Un joli cadeau que le père a apprécié ! Et vous, comment avez- vous décoré votre table de fêtes ??
J'espère que vous avez passé de belles fêtes? Joyeux Noël à tous !!!


1 commentaire:

  1. Oh, que de belles décos !!!
    C'est trop beau
    Chez mon amie, la déco était ds les tons rouges et argent avec de belles fleurs, de beaux porte-serviettes, etc ...
    C'était génial

    Karine

    RépondreSupprimer