Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

samedi 20 décembre 2014

Carte anniversaire homme à pois "noir- trés vanille"


Vous avez certainement déjà rencontré ces petites moustaches un peu partout?? Mais d'où vient-elle ?  Cela provient des USA (Ohio).  En 2003, un tatoueur  se met à dessiner une moustache sur le coté du doigt de ses amis de sorte qu’ils fassent semblant d’en avoir une lorsqu’ils placent leur doigt entre le nez et la bouche.   Le "Fingerstache" était né. Si bien que tous pleins de créateurs se mettent à en dessiner et à la dupliquer de partout! Un style forcément vintage que l'on retrouve sur des stickers , tasses, vêtements et objets en tout genre! Branché ou pas, cette mode restera certainement quelques temps!
 Je ne suis pas fan de cette moustache, ne l'a trouvant pas féminine mais dans une des "Box de ma jolie papèterie" j'ai accepté de découvrir cette tendance.  J'ai reçu un sac, des crayons, des stickers...mais je ne savais pas trop ce que j'allais en faire...et puis...cette semaine je réalise une carte pour homme et je re-découvre mes accessoires....alors mélange Moustache-Stampin'Up!, voici le résultat: une carte noir/blanc trés à la mode , en espérant qu'elle plaise au destinataire? 
humm allez  ,je commence de me réconcilier avec ce petit logo !! HB , D-Y !!

Pour découvrir cette boutique que j'adore cliquez-ci dessous:

Matériel Stampin'Up utilisé:
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

1 commentaire: