Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

dimanche 9 novembre 2014

Sapin vert sur fond blanc !

Nous allons bientôt passer les commandes de sapin pour décorer la maison, aujourd'hui je vous propose un sapin, mais lui, ne perd pas ses épines !! Voici une nouvelle carte dans la série de Noël...J'ai utilisé le nouveau Plioir à gaufrage Textured Impression Cadre en filigrane... lui tout seul suffit a décorer une carte ! Il s'adapte bien pour les cartes de voeux, mais aussi les anniversaires ou fêtes ! Au centre , j'ai ajouté un sapin ( - un ancien  modèle  stampin'up! Mais je l'aime toujours autant! - ), quelques flocons irisés et pois sucrés pour terminer le décor !  A vos crayons !!!

1 commentaire:

  1. Cette carte est très chic, c'est une belle réalisation !!!!
    J'aime beaucoup
    Bravo

    RépondreSupprimer