Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

vendredi 28 novembre 2014

Blog Créatifs 2014 Marie-Claire idées....le jeu continue !!



Bonjour à tous !

Je vous avais déjà parlé du Jeu" Concours Blog créatifs 2014" et vous avez été - Trés-  nombreuses a voter pour mon blog !!! Je vous en remercie EnOrméMEnt !!!! 
Mon blog a connu un grand succès grâce à vous ! pour autant je n'ai pas gagné le jeu...mais je retente ma chance pour le mois suivant !! je RêVe de cette machine a tester ......en tant que grand fan de carterie...je serais si heureuse d'avoir un nouveau gadget pour créer mes cartes !!!!

Je participe donc au concours des Blogs créatifs sur le site Marie-Claire idées !

Vous pouvez continuer de cliquer sur le lien ci-dessous.
Retrouver "Ancolies favorite Scrap" et cliquez sur la petite bulle violette : "Je vote" en face ma page!  

Il suffit d'un vote par jour et par personne. Si vous aimez mon blog, n'hésitez pas à m'aider pour ce concours ! Merci d'avance à toutes celle et ceux qui prendront le temps de jouer !


http://www.marieclaireidees.com/sap/blogcreatif2014/entrants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire