Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mardi 25 novembre 2014

Premier essai des tampons Something Eleanor !!

Cette carte d'anniversaire en "rose-rouge" a été envoyé dans une commande....( oupps..je n'ai toujours pas pris de photo pour vous montrer !!!!) enfin...voici une carte dépliable que j'ai agrémenté avec les tampons "Something Eleanor". De belles arabesques et fleurs qui s'accordent bien dans le cercle central !!!un très Joyeux Anniversaire à Lucia.....en espérant que sa carte lui a plu !


Matériel Stampin'Up utilisé:

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

1 commentaire:

  1. Très jolie carte, j'aime beaucoup !
    Oh, j'en suis sûre, ça lui a plu
    hihihi

    RépondreSupprimer