Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

jeudi 4 septembre 2014

Calendrier de l'Avent "Sapin"

Voilà.... je vous propose ce calendrier de l'Avent en forme de Sapin.Il agrémentera tout à fait un rebord de cheminée ou un petit buffet et fera plaisir à tout la famille avec les petites friandises que l'on peut ajouter dans chaque boîtes !!!!!
Ce nouveau calendrier est extrait du catalogue automne/hiver..plus de détails à la page 12 !
Il est déjà disponible..Si vous le souhaitez, vous pour me contacter via le formulaire de contact. Aussi, je vous note ci-dessous la listes des produits que j'ai utilisé ...pour celles qui voudraient passer commande et le préparer à la maison avec les enfants !!!


Matériels Stampin'Up utilisés:
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire