Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mercredi 27 août 2014

Offre hebdomadaire Stampin'Up: semaine du 27 aout au 2 septembre 2014


Bonne nouvelle - les Offres hebdomadaires seront prolongées indéfiniment. Ces offres seront uniquement communiquées dans la Boutique en ligne de Stampin' Up! Venez découvrir , chaque mercredi, les dernières offres !! 

Envi de sandwichs ? Rendez-vous sur nos offres spéciales de la semaine pour compléter votre collection de plioirs à gaufrage et framelits !

Si les produits ci-dessous vous intéressent, contactez-moi  du 20-26 août  pour passer commande ! Après il sera trop tard!

A la semaine prochaine, pour de nouvelles surprises!
Delicate Designs Textured Impressions Embossing Folders
DELICATE DESIGNS TEXTURED IMPRESSIONS EMBOSSING FOLDERS
Price10,95 € 8,21 €
Essentials Hardware Clips
ESSENTIALS HARDWARE CLIPS 
Price6,95 € 5,21 €
Gold Foil Sheets
GOLD FOIL SHEETS 
Price4,95 € 3,71 €
Hearts Collection Framelits Dies
HEARTS COLLECTION FRAMELITS DIES 
Price29,95 € 22,46 €
Playful Polka Dots Kit --Digital Download
PLAYFUL POLKA DOTS DIGITAL KIT - DIGITAL DOWNLOAD 
Price8,95 € 5,37 €
Tape It
TAPE IT 
Price32,95 € 24,71 €
Wildflower Meadow Textured Impressions Embossing Folder
WILDFLOWER MEADOW TEXTURED IMPRESSIONS EMBOSSING FOLDER 
Price9,50 € 7,13 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire