Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

vendredi 29 août 2014

Nouvelle carte de voeux flocon dépliable en Rouge-Rouge

Je commence de préparer des modèles pour mes commandes de fin d'année! Cette carte est réalisée avec les Poinçons Thinlits carte depliable flocon ainsi que les tampons coordonnés Typographie hivernale. C'est la premiere fois que j'utilise un poincon carte depliable..apres quelques essais et recherches de videos sur internet, jai décidé de rajouter du papier pour permettre de faire un triptyque. Ce qui permet de faire une carte a plusieurs volets...on peut donc laisser un message pour  ses voeux ! Pour rehausser le papier blanc, j'ai refait une parti avec du papier rouge que j'ai adapte sur le flocon central. Puis je superpose des flocon en papiers argenté et j'ajoute une touche de "pluie irisée en Cerise Carmin". Une très belle carte "Rouge-Rouge" et argent qui fera parti des nouveautés de cet hiver !


Matériel Stampin'Up utilisés:
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

2 commentaires:

  1. Waouh !!!!!!!!!!!!
    c'est très joliiiiii !!!
    j'aimeeeeeeeeeee
    :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah si, j'oubliais.... À droite, au lieu de mettre du papier j'ai recouvert avec du masking tape !

      Supprimer