Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

vendredi 22 août 2014

Nouveau calendrier de l'avent !

Voici le nouveau calendrier de l'avent version 2014......! Des petites boîtes en carton kraft à monter soi-même et a décorer avec des tampons et du papier ! Tous ces produits seront disponibles dès le 28 aout ! Si vous souhaitez ,vous aussi prendre de l'avance sur vos créations de Noël, contactez - moi !....




1 commentaire:

  1. Oh, c'est génial !!!
    On peut y mettre ce que l'on veut et personnaliser son calendrier.
    En plus, il est démontable, donc facile à ranger ou offrir à des amis
    J'aimeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer