Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

jeudi 14 août 2014

Commande d'été

Une partie de la commande d'été est dévoilée !! Les enfants sont à l'honneur, je prépare beaucoup de cartes pour eux!!! les thèmes sont variés , j'aime beaucoup  ça !!! Tout est bien arrivé à temps pour être dans le paquet d'aujourd'hui !!!Bonne journée !





Matériels Stampin'Up!  utilsés:
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.



Matériels Stampin'Up!  utilsés:
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

1 commentaire:

  1. Trop trop belles !
    La carte avec les animaux, j'aime trop, ces p'tits animaux, ces couleurs modernes, c'est hyper joli.
    Celle de naissance est chic et belle.
    Bravo :)

    RépondreSupprimer