Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

samedi 2 août 2014

Carte d'anniversaire homme -scrap- Stars !!

Les cartes masculines ont eu beaucoup plus de succés que ce que je pensais! Je vous présente donc ma nouvelle création dans un mélange de bleu ( - Bleu nuit . Turquoise Tentation . Pointe Pacifique - ) J'ai changé l'étiquette principale avec les nouveaux Dies Stars Framelits..un peu de papier brillant en fond et une touche de pluie irisée argentée ! Voici ma nouvelle carte !......


Matériels Stampin'Up utilisés:

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

1 commentaire:

  1. Cette carte a beaucoup de pep's
    C'est très joliiii
    J'aimeeeeeee

    RépondreSupprimer