Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

dimanche 10 août 2014

Bonne Fête en Happy watercolor.....

Aujourd'hui, c'est ma fête...... J'en profitte pour publier une carte de Fête que j'ai réalisé (- non, pas pour moi.....!-) la semaine dernière pour le marché de l'Art !
Je commence de m'habituer a travailler avec les Nouveaux Sequins! Ils sont à la fois discrets et scintillants ! Le Set Happy Watercolor a beaucoup de succès ces derniers temps! On adore!....


Matériel Stampin'Up utilisé:

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

1 commentaire:

  1. Bonne fête à toi !!!

    Jolie carte, chaque détail est harmonieux !
    Bravo !!

    Pas facile de coller les petites décorations !! On se met de la colle partout sur les doigts !!

    biiiizzzzzzz

    @ plus

    RépondreSupprimer