Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mercredi 2 juillet 2014

Le cadeau 100% Hand-Made pour notre "Super Maîtresse" & "Little Hands" !!!

Avant - hier, je vous montrais la carte que nous avons réalisé pour notre "Super Maîtresse" avec l'aide du DIY de Zü et les papiers Fifi Mandirac !

Aujourd’hui, je vous montre le cadeau qui sera offert avec la carte: la trousse " Super Maîtresse"!! Pour la compléter nous avons ajouté du Masking-tape et quelques accessoires . Il nous reste plus qu'a l'offrir !!

Une trousse réalisée sur mesure par "Little Hands" , notre amie créatrice textile ! Elle réalise tout ce que vous désirez ! Voici sa page internet pour celles qui veulent y jeter un coup d 'œil ! Ses créations sont originales et très soignées ! :  http://www.littlehands-lh.com/


1 commentaire:

  1. Oh bin ça, c'est une superbe idée !!!!!!
    C'est un cadeau utile en plus, elle pensera souvent à vous comme ça
    hihihi
    Génial !

    RépondreSupprimer