Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mercredi 25 juin 2014

Offres hebdomadaires Stampin'up du 25 juin au 1er juillet


Bonne nouvelle - les Offres hebdomadaires seront prolongées indéfiniment. Ces offres seront uniquement communiquées dans la Boutique en ligne de Stampin' Up! Venez découvrir , chaque mercredi, les dernières offres !!

Si les produits ci-dessous vous intéressent, contactez-moi  du 25 juin au 1 juillet pour passer commande ! Après il sera trop tard!

A la semaine prochaine, pour de nouvelles surprises !!
Calypso Coral 3/4 Chevron Ribbon
CALYPSO CORAL 3/4" CHEVRON RIBBON 
Price10,95 € 8,21 €
Champagne Glimmer Paper
CHAMPAGNE GLIMMER PAPER 
Price5,95 € 4,46 €
Gold Metallic Encore Pad
GOLD METALLIC ENCORE PAD 
Price11,95 € 8,96 €
Petite Curly Label Punch
PETITE CURLY LABEL PUNCH 
Price15,95 € 11,96 €
Silver Metallic Encore Pad
SILVER METALLIC ENCORE PAD 
Price11,95 € 8,96 €
Summer Possibilities Kit -- Digital Download
SUMMER POSSIBILITIES KIT - DIGITAL DOWNLOAD 
Price6,95 € 4,17 €
Wisteria Wonder Classic Stampin' Pad
WISTERIA WONDER CLASSIC STAMPIN' PAD 
Price6,50 € 4,88 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire