Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mercredi 28 mai 2014

Offres Hebdomadaires Stampin'Up: semaine du 28 mai - 3 juin


Prolongation des offres hebdomadaires! Assurez-vous de revenir chaque semaine de mai pour découvrir les nouvelles promotions !  ....   

Si les produits ci-dessous vous intéressent, contactez-moi  du 28 mai - 3 juin pour passer commande ! Après il sera trop tard!

Papiers, Rubans & plioirs pour la BigShot sont au rendez-vous de cette semaine!!!!!


A la semaine prochaine, pour de nouvelles surprises !!!!

Eastern Elegance Designer Series Paper
EASTERN ELEGANCE DESIGNER SERIES PAPER
Price13,25 € 9,94 €
Etcetera Designer Series Paper
ETCETERA DESIGNER SERIES PAPER
Price13,25 € 9,94 €
Gumball Green 3/8 Stitched Satin Ribbon
GUMBALL GREEN 3/8" STITCHED SATIN RIBBON
Price10,95 € 8,21 €
Scallops Textured Impressions Embossing Folder
SCALLOPS TEXTURED IMPRESSIONS EMBOSSING FOLDER
Price9,50 € 7,13 €
Spring To Life Kit -- Digital Download
SPRING TO LIFE KIT - DIGITAL DOWNLOAD
Price8,95 € 5,37 €
Square Lattice Textured Impressions Embossing Folder Die - by Stampin' Up!
SQUARE LATTICE TEXTURED IMPRESSIONS EMBOSSING FOLDER DIE
Price9,50 € 7,13 €
Strawberry Slush 3/8 Ruffle Stretch Trim
STRAWBERRY SLUSH 3/8" RUFFLE STRETCH TRIM
Price10,95 € 8,21 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire