Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

vendredi 30 mai 2014

La liste des Fins de série est arrivée !!!!



Dates : 30 mai - 30 juin 2014 (en fonction des stocks disponibles)


Détails 

Nous disons adieu à des centaines de produits qui ne continueront pas l'aventure dans le Catalogue annuel 2014-2015. C'est le moment idéal pour  mettre la main sur vos produits en fin de série préférés avant qu'ils ne disparaissent à jamais. Certains de ces fantastiques produits sont même proposés à prix réduit ! Ils ne seront disponibles QUE jusqu'à épuisement des stocks, alors passez commandes le plus tôt possible !


Liste des fins de série
  • Tampons en fin de série (du 30 mai au 30 juin ou jusqu'à épuisement des stocks)
    Accessoires en fin de série (du 30 mai au 30 juin ou jusqu'à épuisement des stocks)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire