Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

lundi 19 mai 2014

Carte naissance pour Anna ....& signature grâce à mon nouveau tampon !!

Voici une carte en "Petite Pirouette" (oui , je sais, je l'utilise beaucoup pour les cartes de petites filles, mais c'est une couleur toute douce et facile a travailler !!!!)
Le modèle est connu, le prénom est personnalisé à chaque fois..Les tampons ne sont plus disponibles au catalogue 2013/2014 mais on espère des produits du même style très prochainement pour la sortie du Nouveau catalogue annuel 2014/2015 ...à suivre....

Le verso de la carte est signé et j'aime vraiment mon nouveau tampon !!!! Encore un GRAND merci à Fabienne de "La Fabutineuse", qui réalise vraiment tout ce que l'on peut imaginer. Regardez son site :  - http://www.boutique-lafabutineuse.com/  - vous découvrirez d'autre merveilles !!!!


Matériel Stampin'Up utilisés:

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

1 commentaire:

  1. Joliiiiiie !!
    Et vivement, les nouveaux produits !!!!
    hihihi

    RépondreSupprimer