Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mercredi 16 avril 2014

Offres Hebdomadaires Stampin'Up: semaine du 16-22 avril


Grande nouveauté pour débuter ce mois d'Avril : chaque mercredi, Stampin'Up! proposera de nouvelles offres spéciales sur une sélection de produits. Assurez-vous de revenir chaque semaine pour découvrir les nouvelles offres !  ....   

Si les produits ci-dessous vous intéressent, contactez-moi  du 16-22 avril  pour passer commande ! Aprés il sera trop tard!
Si il vous manque des papiers et accessoires, les offres de cette semaine sont pour vous !!!

Rendez-vous le 23 avril pour de nouvelles Surprises !!

Afternoon Picnic Designer Series Paper
AFTERNOON PICNIC DESIGNER SERIES PAPER 
Price13,25 € 9,94 €
Crisp Cantaloupe 3/8 Ruffle Stretch Trim
CRISP CANTALOUPE 3/8" RUFFLE STRETCH TRIM 
Price10,95 € 8,21 €
Fancy Flower Punch - by Stampin' Up!
FANCY FLOWER PUNCH 
Price20,95 € 15,71 €
Floral District Photobook Template -- Digital Download
FLORAL DISTRICT PHOTOBOOK TEMPLATE - DIGITAL DOWNLOAD 
Price15,95 € 9,57 €
Polka Stampin' Around Builder Wheel
POLKA STAMPIN' AROUND BUILDER WHEEL 
Price5,50 € 4,13 €
Silver Glimmer Paper - by Stampin' Up!
SILVER GLIMMER PAPER 
Price5,95 € 4,46 €
This and That Epic Day Designer Series Paper
THIS AND THAT EPIC DAY DESIGNER SERIES PAPER 
Price13,25 € 9,94 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire