Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

jeudi 17 avril 2014

Introducing Project Life by Stampin'Up

Voici une nouveauté Stampin'Up  / le lancement de la gamme "Project Life" / nouveauté  2014

Nous sommes vraiment, vraiment heureux de vous annoncer que nous avons fait équipe avec la talentueuse Becky Higgins pour vous offrir les authentiques produits Project Life, aux couleurs et images officielles de Stampin' Up! 

Si vous avez manqué la vague Project Life et que vous vous demandez ce dont il s'agit, laissez-nous vous résumer le concept : il s'agit d'une façon simple et abordable d'ajouter des photos à vos albums en glissant vos clichés dans des pages à pochettes et en y ajoutant des cartes à légender. Il s'agit d'une approche simplifiée pour documenter votre vie. En bref, Project Life vise à vous permettre de passer plus de temps à créer de nouveaux souvenirs et moins de temps à les mettre en page.

 Voici les produits qui seront offerts dès le 1er mai 2014 :

En tant que démonstratrice, je pourrais me procurer quelques produits en précommande et j'aurai le bonheur de tester le tout et de débuter mon projet. Surveillez mon blog dans les prochaines semaines pour en savoir plus.

Dès le 2 juin 2014, la gamme complète de produits sera disponible dans le nouveau catalogue annuel de SUp!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire