Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

lundi 7 avril 2014

Fête des Mères en Petite Pétale & Ellébore

La fête des Mères approche, alors voici mes toutes dernières créations : fraiches  & colorées! Ces deux modèles ont déjà été commandés! et vous, avez-vous pensez à vos mamans?



Matériels Stampin'Up utilisés:
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

2 commentaires:

  1. Waouh ! J'aime beaucoup, c'est très joli !
    Bon, s'il fallait choisir, je prendrai la 2ème
    Bye
    Karine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime bien aussi la couronne....c'est sympa !!

      Supprimer