Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

lundi 14 avril 2014

Boîtes à cadeau Jolie Lucarne pour Pâques

Voici une petite boîte à cadeau que nous avons réalisé ce Week-end. J'ai utilisé les découpes Festive Fleury ( d'ailleurs ces poinçons sont en promotions cette semaine !!) , au centre du 'flocon' j'ai re-découpé avec les cercles de manière à ne pas cacher le contenu de la boîte. Comme ce sont les enfants qui ont participé, nous avons réalisé pleins de cercles de différentes tailles avec la Big Shot!! et ouiiii ils adorent toujours autant tourner la manivelle !!! Ensuite il suffit de les coller sur le contour , quelques tampons de Pâques  et l'extérieur est presque terminé.! Pour finir de les amuser, ils ont utilisés les minis perforettes pour faire de petits cercles festonnés !
A l'intérieur, nous avons découpé de fines lamelles de papiers vert avec le coupe papier et les ciseaux pour faire de l'herbe'....et pour finir, des lapins et des poussins en chocolats sont venus agrémenter le tout!



Matériels Stampin'Up utilisés:
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

1 commentaire: