Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mardi 22 avril 2014

Ancolies Favorite Scrap : - Les Tampons Signature !!! -

               

Il n'est pas encore réellement là .....mais.....je l'attends avec impatience ! ! J'ai reçu les photos du travail fini et comme J'ADORE...je les partage avec vous rapidement !!
Grâce à cette signature, il sera plus facile de retrouver mon blog sur internet et aussi......j'aurai enfin un tampon pour mettre au dos de mes cartes...pour le moment elle partent  vierge et c'est quand même dommage non ? je vous montrerai cette semaine une de mes cartes signées......

Ces tampons ont été fait sur mesure, gravé à la main ! Je trouve ce travail minutieux et remarquable.!
Voici l'adresse de la Fabutineuse...!!!! Pour les fans de tampons, je vous invite à découvrir sa boutique...vous ne pourrez pas résister!!


 

        

2 commentaires:

  1. Très ravissant ces tampons!!! Je suis allée visiter le site, ça donne envié de personnaliser un tampon pour soi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, c'est super génial de pouvoir personnaliser ses créas
    Très joli tampon
    Karine

    RépondreSupprimer