Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mercredi 12 mars 2014

MERCI........avec le kit pour cartes que j'adore !! ' :" Au coeur d'or"

Voici une carte de remerciement...Cela fait qq temps je n’arrête pas d'utiliser ce KIT pour cartes : "Au cœur d'or " ......je l'adore..et à chaque occasion je trouve à l'utiliser!!
Nous avons reçu un cadeau pour É. et je voulais remercier rapidement et joliment !!! hop hop hop...2 temps 3 mouvements comme on dit..et la carte est prête !!!


Voici mon kit préféré:
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.


2 commentaires:

  1. C'est bien pratique pour faire de jolies choses d’avoir un kit sous la main !
    Tout est joli et bien assorti.
    Bravo !
    Karine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui celui la est genial.....merci pour le message !

      Supprimer