Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

samedi 15 mars 2014

Heureux anniversaire: Copa Cabana et Sucre à la crème !

Voici un nouveau modèle que j'ai voulu essayer avec 2 nouvelles "In Colors 2013-2014" : Copa Cabana et Sucre à la Crème
J'ai commencé par réaliser la bande transversale "Heureux Anniversaire", et j'ai doublé le papier Murmure Blanc avec le fond en Sucre à la crème!
Ensuite j'ai tamponné "les Pensées" et perforé. Pour illuminer la fleur, j'ai ajouté au centre les Bijoux Classique Grandes Perles, et le diamètre correspond parfaitement avec celui des Pensées ! encore une fois Bravo Stampin 'Up pour la coordination !!! ! !! ! ! .....
Les petites Fleurs "Petites Pétales" ont justes été perforées et j'ai aussi ajouté  un cristal du Rhin au centre...une fois collé avec les Mousses 3D sur mon fond Copa Cabana, j'ai coupé des bandelettes dans un autre motif pour les positionner au-dessus et au-dessous de ma présentation.
Pour terminer le fond blanc, qui faisait trop blanc à mon gout, j'ai vaporisé avec le spray Stampin Spritzer de l'encre....Le rendu est frais et ces 2 mélanges de couleurs très tendance ! pour terminer j'ai ajouté les petits rectangles de lièges qui se fondent très bien et donne du volume !

Une carte qui annonce le Printemps et surtout un Joyeux Anniversaire!!! Cette carte a déjà été demandé dans d'autres coloris! et vous? quel sera le votre? 


Produits Stampin'up utilisés:
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

2 commentaires: