Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

mardi 25 mars 2014

50 ans en Rouge-Rouge

Le Thème de l'anniversaire étant LE rouge.......Je ne pouvais pas faire ma carte sans utiliser cette couleur! Une fois les papiers collés sur le dessus, j'ai utilisé ma 'BigShoot' pour découper un cercle, ce qui fait que le papier argenté avec le chiffre ressort en volume ! une carte simple & jolie que vous pouvez vous aussi réaliser facilement  !!


Matériels Stampin'Up:
Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

4 commentaires:

  1. Carte réussie !!
    Les deux imprimés, ce sont des feuilles autocollantes ?
    Karine

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont des feuilles du Blo a motif de la serie design, le rouge est assorti !j ai coupe 2 rectangles et colle avec le scotch en devidoir, et ensuite avec la big shot, je fais un cercle et hop ca decoupe ! Ensuite je redecoupe le meme cercle dans le papier uni et je le colle au centre ! Puis les chiffres.....
    Bientot je vais faire un mail DIY pour expliquer le deroule du carte, qu'en penses tu ?

    RépondreSupprimer
  3. Euh, c'est quoi un mail DIY ?
    hihihi
    une petite vidéo ?
    Si oui, c'est intéressant, je trouve.
    Karine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Do It Yourself : c'est un pas a pas pour faire faire a qq un projet !!! avec des photos, mais c'est sur ca pourrait etre par vidéo .mais la je suis pas encore Pro !!!

      Supprimer