Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

vendredi 10 janvier 2014

une carte de naissance en Petite Pirouette pour ma petite cousine Romane

Voila la petite dernière de ma famille!.... Pour Romane, une jolie carte en "Petite Pirouette" ma couleur favorite!
J'ai utilisé les nouveaux tampons "Beau petit chou" & "Tout le bonheur du monde" . Ils seront disponibles à la vente dès la fin du mois de janvier dans le nouveau catalogue Printemps/Eté.
Papiers et rubans stampin Up,Murmure Blanc et Petite Pirouette... Sans oublier la big shoot et le plioir plumetis "Perfect Polka Dots"! Un lot de douceur...pour Romane!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire