Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

jeudi 30 janvier 2014

Le nouveau catalogue Printemps / Eté est disponible !!

Voici le tout nouveau catalogue enfin disponible!
-cliquez sur le lien ci-dessous pour le télécharger  -

Catalogue Printemps/Eté 2014

Il est top !!! Les nouveaux produits sont tout simplement géniaux. j'adore et j'ai complétement craqué sur toutes les nouveautés (poinçoin , nouvelles perforatrices, nouvelles découpes framelits, nouveaux papiers ...)...
 
Je vous laisse le découvrir en le feuilletant et je reviens vous montrer mes produits préférés dans les jours à venir mais vous avez déjà pu admirer les créations depuis plusieurs jours sur mon blog dédié à mon activité de démonstratrice Stampin'Up!.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire