Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

jeudi 12 décembre 2013

Mes petits Masking tapes de S. Chapman : UN BEAU CADEAU POUR NOEL

Si comme moi, vous aimez décorer et customiser d'anciennes boites, des cartes....alors vous allez adorer utiliser le Masking tapes dans vos créations!
Ce scotch fantaisie trouve sa place sur de multiples supports. Facile d'utilisation , vous pourrez créer à volonté. 
Je m'en sers pour la finition des boites cadeaux, pour les jointures de papiers. Souvent simplement en alignement sur des cartes pour varier les textures avec les rubans....

Si vous voulez en savoir plus...je vous conseil de lire ce livre  aux éditions Créapassions - cliquer ici pour voir le site et commander:


Les Masking tapes, petits rubans adhésifs décorés, sont la nouvelle tendance du moment.
Avec ce petit livre amusant et didactique, leur utilisation n’aura plus de secret pour vous avec des projets créatifs sur les thèmes : Cadeau, Déco, Gourmandise, Enfants, Pratique, Plaisir.

L'auteur

Sophie-Charlotte CHAPMAN
Sophie-Charlotte est l’auteure du blog Ma Petite Valisette, connue pour ses traductions de tutoriels anglo-saxons mais aussi pour ses propres projets créatifs.
Les loisirs créatifs l’ont toujours attirée et l’envie d’entreprendre autour de ce domaine l’habite désormais depuis quelques années.
www.mapetitevalisette.com 
http://mapetitevalisette.blogspot.fr/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire