Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

dimanche 1 décembre 2013

Boule en rubans Grise&Argent...

Pour réaliser ces boules , je n'utilise que des rubans que je plie en deux! Pour terminer ma boule, j'ai collé des " Cristaux du Rhin" Stampin'Up dans les pointes!

J'ai aussi utilisé le Ruban camaïeu 1-1/4" (3,2 cm) Stampin' up    Ref:  129295 Gris souris/Noir nu, il est toujours disponible dans lacatégorie  Clerance Rack de la boutique en ligne ou par mon intermédiaire! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire