Présentation

Ma photo
Créatrice de cartes sur mesure: pour fêter des étapes importantes -anniversaires- naissances - mariages - etc. Je partage à travers ce blog ma passion pour le Scrapbooking & la Carterie . J'organise des ateliers & démonstrations avec les produits Stampin' Up!® que je représente en tant que VDI (vendeuse indépendante) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact ! Bonne visite !

Rechercher dans ce blog

dimanche 21 février 2021

Nouvelle "Big Shot" by Stampin'Up! --> l'essayer = l'adopter

NOUVELLE MACHINE DE DECOUPE PAR STAMPIN'UP!

 J'ai enfin pu tester la nouvelle machine de découpe de Stampin'Up!  

♥️ Je suis déjà conquise ♥️

Oui, oui, normalement  cela n'est pas difficile..J'aimais beaucoup ma Big Shot (que j'ai toujours) alors l'idée de l'échanger ou la vendre était presque inconcevable....

Ce week-end, en ouvrant le colis......je dois avouer que ca nouvelle couleur m'a plu rapidement. Son coté pratique pour le rangement aussi ( car elle se plie)  et lui trouver une place dans un placard devient plus réalisable . 

Ses plateformes sont très explicites et numérotées.

Tourner la manivelle est donc toujours un jeu d'enfant. Elle fonctionne avec énormément de poinçons différents et sa découpe est parfaite . Son gaufrage est net et il peut être en 3D.



Et puis, pour celles qui utilisent des poinçons "plus petits" et pour un gain de place optimum..Elle existe en format mini , toujours pliable et compacte ...Elle est vraiment trop a craquer !   ♥️









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire